Envie de participer ?

En challenge laffont Dames victoire de Miramont face à Fenouillet: 5/0.     Victoire d'Aurélie Cosialls 15/3 contre Marine Sanchez 30: 6/1 6/3.   Victoire de Lucie Perin 15/5 contre Delphine Cadet 30/1: 6/2 6/3.    Victoire de Morgane Bauer 15/5 contre Delphine Ehret Campagna 30/1: 7/6 6/4.     Victoire de Nathalie Fuzeret 30/1 contre Pauline Debord 30/2: 6/1 6/3.   Victoire en double d'Aurélie/Nathalie contre Marine/Delphine: 6/4 6/1.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Chez les jeunes 15/16 ans en coupe junior victoire en finale de l'équipe de Miramont contre l'équipe de Luchon: 2/1.     Victoire de Corentin Cosialls: 15/4 contre Lucas Berkouk 15/5: 7/5 6/3.     Défaite de Nathan Fajolles 30/2 contre Julien Condesse 30/1: 7/6 3/6 1/6.    En double victoire de Corentin/Nathan contre Lucas/Julien: 6/3 7/6.