Envie de participer ?
Ramasseur de balles à Roland Garros

C'est avec une grande satisfaction que le club de tennis de Miramont, a appris la sélection de notre jeune joueur Corentin LARRE 12 ans, pour être ramasseur de balles à Roland Garros. Après une préparation sérieuse et efficace donnée par notre professeur de tennis Nathalie Rigal, Corentin fit le déplacement à Tarnos dans les Landes, pour effectuer des séries de tests physiques et techniques. Suite aux résultats de ces tests , Corentin se déplacera à La Grande Motte dans l'Hérault pour l'ultime épreuve; 48 enfants présélectionnés dont 24 seront retenus et notamment Corentin et qui est en plus le plus jeune retenu des 24.

Après avoir été ramasseur de balles pour le tournoi international féminin de Saint-Gaudens, le voilà donc ramasseur sur les fameux courts de la porte d'Auteuil à Paris. Félicitations à lui, à Nathalie pour la préparation de Corentin et à ses parents pour les déplacements.

Bravo Corentin Larre; nous sommes fiers à Miramont de t'avoir dans notre petit club.

Francis.